Conférence le 3 juin 2017

Samedi le 3 juin 2017 rendez-vous à Marseille pour une conférence aviaire donnée par le Dr Carlo Manderscheid.

L’APRP67 et COULEURS PERROQUETS VOUS PROPOSENT :

IMG_7325 - Copie

Vous voulez vous inscrire ? imprimez l’affiche et suivez les indications.

conférence aviaire 2

A très bientôt !

Attention ! places limitées à 60.

 

—————————————-

      Samedi 15 octobre 2016

L’association aprp67 organise une conférence à Boersch  sur le thème du bien-être du perroquet. Maître de conférence le Docteur vétérinaire  Manderscheid Carlo  CM spécialisé d’études supérieures en pathologie aviaire. Pour en savoir plus, merci de prendre contact par mail : aprp67@yahoo.fr

                            —————————————————————-

26 juin 2016

Visite surprise du Vegala Park ( Parc privé ) le dimanche 26 Juin, suivi d’un diner au  restaurant chinois. café ou thé offert par l’association, pour en savoir plus ou réserver, merci de prendre contact par le formulaire en page d’accueil.

IMG_1494                                 IMG_1466

La priorité de réservation est aux membres de l’aprp67, les places restantes seront proposées aux non membres.

Uniquement 30 places de disponibles sur réservation.

 

——————————————————–

 

Samedi 28 mai 2016

Rendez-vous de 9H30 à 19H toute la journée au MAXI ZOO de la galerie marchande à Auchan Hautepierre pour une présentation de l’association par la présidente Mme Gangloff et son vice président M Bucci .

Présentation du parrainage de nos kakapo . Espèce endémique de nouvelle Zélande qui aujourd’hui atteint un seuil critique de disparition. Pour cette cause l’aprp67 s’investit en parrainant deux  perroquets hibou KAKAPO, venez en discuter avec nous !

 

———————————————————

 

Samedi 02 avril 2016

Rendez-vous de 9H30 à 19H toute la journée au MAXI ZOO de la galerie marchande à Auchan Hautepierre pour une présentation de l’association.

Seront présents  Mme Gangloff présidente ainsi que M Bucci  vice président de l’APRP67.

Présentation du parrainage de notre kakapo MARAMA . Espèce endémique de Nouvelle Zélande qui aujourd’hui atteint un seuil critique de disparition, il en reste plus que 62 au monde.

Pour cette cause l’aprp67 s’investit en parrainant un perroquet hibou KAKAPO en nouvelle Zélande, venez en discuter avec nous !